Mes Cabinets

Deux cabinets à votre disposition : Vitrolles (13127) et Hyères (83400)

Suite à la fermeture du cabinet de Barbentane (13570), j’ai décidé d’ouvrir un nouveau cabinet d’hypnose à Vitrolles (13127). Ainsi, les personnes accompagnées à Barbentane peuvent toujours se déplacer sur Vitrolles !
 
Je travaille beaucoup avec le bouche-à-oreille : quand une personne opère des changements suite à un rendez-vous avec un professionnel de l’hypnose, elle en parle autour d’elle ! De ce fait, il est fréquent qu’une personne satisfaite de mon accompagnement me recommande à ses proches (famille, amis…).
 
Pour des raisons personnelles, j’ai également opté pour le fait d’ouvrir un second cabinet d’hypnose à Hyères (83400).
 
Ainsi, je partage mon agenda entre les deux cabinets ! Selon les rendez-vous pris entre l’un et l’autre, j’exerce généralement une semaine sur Vitrolles puis une semaine sur Hyères.
 
Depuis quelques années, je suis également formateur en Hypnose et en Programmation Neuro Linguistique. J’ai décidé de transmettre mon savoir, mes techniques, ma façon de travailler… à d’autres personnes. Bien évidemment, je continue toujours mon activité en cabinet : d’une part, j’adore mon métier de praticien en Hypnose, d’autre part je pense qu’il est important pour un formateur en Hypnose / en PNL, de continuer d’être “sur le terrain" ! Donner une formation est, pour moi, l’occasion de partager ma pratique, mes valeurs professionnelles ; je ne me contente pas de transmettre du contenu, je  cherche aussi et surtout à partager mon expérience en cabinet !
 
Depuis mes toutes premières formations en Hypnose et en Programmation Neuro Linguistique, je ne cesse de me former – de façon régulière – à de nouvelles techniques ! Ainsi, j’ai ajouté les fleurs de Bach à mon panel d’outils, j’ai également été formé au Reiki. Passionné depuis mon plus jeune âge par la lithothérapie, j’ai également étudié le sujet afin de connaître de nombreux minéraux et leurs propriétés / vertus en lithothérapie. Mes pratiques sont renouvelées de manière régulière, j’enrichis mes protocoles afin les dernières découvertes, les nombreux partages effectués avec des collègues qui exercent dans les mêmes domaines que les miens… Et je lis énormément ! Quoi de mieux que de parcourir les nombreux ouvrages sur l’hypnose, la PNL, le Coaching, les fleurs de Bach, le Reiki, la lithothérapie, etc, pour enrichir ses connaissances ! Enrichir ses connaissances, c’est également enrichir sa pratique ! Cette soif de connaissances et de découvertes diverses et variées me permet de faire grandir ma pratique, de faire évoluer mes techniques… Ce métier est une véritable passion !